FANDOM

Reuben (Cochon) est un personnage principal de Minecraft: Story Mode à travers les épisodes 1-4. Il était le cochon de compagnie de Jesse et son meilleur ami. Ils vivaient tous deux dans une cabane dans les arbres, avec Axel et Olivia. Il a été doublée par Dee Bradley Baker en version anglais. Il est apparu dans "L'Ordre de la Pierre".

Profile Modifier

Apparence Modifier

Reuben a semblé être un vrai cochon de Minecraft, sauf qu'il a de plus grands yeux et sourcils. Il avait également une marque brune sur son corps, et était plus petit que les cochons moyens.

Personnalité Modifier

Reuben était souvent considéré comme un compagnon heureux, et il aimait Jesse inconditionnellement. Cependant, on pouvait le voir se fâcher avec Jesse, surtout s'il l'ignorait ou l'oubliait momentanément. (déterminer par le choix)

Les Relations Modifier

Jesse Modifier

Reuben était le cochon de compagnie de Jesse et le meilleur ami, bien qu'il ait semblé ne pas aimer Jesse l'appelant un "animal de compagnie" (déterminer par le choix). Tout au long de l'histoire, Jesse s'est occupé de Reuben et l'a protégé et réconforté quand il était contrarié. Bien que Reuben n'ait pas parlé, lui et Jesse ont pu communiquer, et Reuben a pu l'aider à plusieurs reprises. Quand Reuben meurt, Jesse est très triste et s'assure qu'il n'est pas oublié. Jesse pense toujours à Reuben et se réveille parfois en pensant que Reuben est vivant, mais revient à la réalité après un certain temps. Dans "Héros À Résidence", Jesse peut juger Reuben "Meilleur cochon qui ait jamais vécu".

Olivia Modifier

Au début, Olivia semble être neutre à propos de Reuben. Elle se demandait pourquoi Reuben devait venir avec eux au Concours de construction de EnderCon , mais Ruben ne s'en offusquait pas beaucoup. Cependant, à sa mort, Olivia pleure avec la bande de Jesse.

Petra Modifier

Même si Petra et Reuben n'interagissaient pas beaucoup, il était excité de la voir en vie de la tempête du Wither (déterminer par le choix) et Petra appelle Reuben un «fidèle cochon» quand il meurt (déterminer par le choix). Reuben montre une grande préoccupation pour Petra si elle a la maladie du Wither. Quand Petra repousse Reuben ou lui dit qu'elle ne veut pas de sa compagnie (déterminer par le choix), Reuben sera très contrarié et courra dehors.

Lukas Modifier

Reuben et Lukas n'ont pas beaucoup interagi mais sont venus développer une amitié décente. Dans l'épisode 1, si Jesse reste silencieux pour donner un biscuit à Lukas ou le garder, Reuben donnera son biscuit à Lukas, montrant qu'il voit Lukas comme un ami. Dans l'épisode 3, si Jesse décide de sauver l'amulette, Lukas sauve Reuben et Axel, la relation entre Reuben et Lukas se développe à partir de cela. Reuben choisit librement de se tenir à côté de Lukas et se montre inquiet quand il est blessé, montrant que Ruben prend soin de lui même si Jesse a sauvé Ruben et Axel. Si Jesse est impoli envers ses amis, Reuben se tiendra à côté de Lukas pour le moment.

Axel Modifier

Axel et Reuben sont de bons amis. Axel a même fait un costume de l'Ender Dragon pour Reuben, auquel ce dernier ne s'oppose pas. Reuben permet à Axel de le tenir et de le porter sans aucun problème et est vu à cheval sur la tête d'Axel au moins une fois. Quand Reuben meurt, Axel pleure avec la bande de Jesse.

Mort par Modifier

Après que Jesse ait laissé tomber son arme enchantée, Reuben a été dit de le chercher, cependant, après que Reuben l'ait donné à Jesse, la Tempête du Wither l'a attrapé par ses jambes de derrière. Malgré les tentatives de Jesse pour sauver Reuben, il tombe malgré tout. L'atterrissage est si atrocement douloureux qu'il meurt.

Autre Langues Modifier

Langues Noms
Anglais Reuben (Pig)
Français Reuben (Cochon)
Allemand Reuben (Schwein)
Espanhol Reuben (Cerdo)
Russe Рубена (свинья)
Chinois simplifié 鲁本 "Lǔ běn" (猪 "Zhū")
Portugais Reuben (Porco)

Détails Modifier

Personnages
Minecraft: Story Mode
La bande de Jesse JesseAxelOliviaReuben (Cochon)PetraLukasIvorRadar
L'Ancien Ordre de la Pierre Soren l'architecteGabriel le guerrierEllegaard l'ingénieurMagnus le roublard
Bosses L'Ender DragonLa tempête de WitherGolem de NeigeGhast GéantGolem Géant de Magma
Les Bâtons de Blaze AidenGillMaya
EnderCon AnnonceurIvySiggeReuben (Humain)OtisDJOwenLydiaFanboyHenchman
Redstonia CalvinVieux Homme FermierFermière GloriaMabelDisco MickeyÉcolierSandy
Boumville NohrTNT DustinAnnonceur de Bol de la Mort
Baliseville NellFangirlBob (Héros À Résidence)Wink
Sky City IsaMiloReginaldPhillipeBenedict
YouTubers Captain SparklezLDShadowLadyStampy CatStacy PlaysTheDiamondMinecartAnthony
Le Manoir Cassie RoseWinslowTorqueDawg
Crown Mesa HarryPAMA
Les Vieux Constructeurs HadrianMeviaOttoHarper
Les Jeux EmilyHerzogSebastianSlab L'InébranlableClutchFace de ViandeCapital T
La bande de Jack JackNurmVosSammy
Champion City LlunaStellaRodrigo
Les Admins RoméoXaraFred
L'Institute Sunshine Le GeôleGrand HenryOxbloodGeoffRobBrickCarmineTerryBig Hank
Le Dessous BintaKentCamPorkChop (Humain)SoupValHildaBloccoWillyWafflesWandaEnderman Géant