FANDOM

Magnus le roublard est un membre de l'Ordre de la Pierre et un personnage majeur dans Minecraft: Story Mode. Il est doublé par Corey Feldman. Il est apparu pour la première fois dans "Assemblage Requis".

Profile Modifier

Flashback Modifier

Magnus est un expert en démolition (roublard) et en sinistre. Il faisait partie de l'Ordre de la Pierre et était l'ancien dirigeant de Boom Ville. Il, avec l'Ordre de la Pierre, ont vaincu le l'Ender Dragon.

Apparence Modifier

Magnus a une tête complètement chauve avec un bandana noir. Il a une armure verte avec une ceinture à mi-corps et quatre boutons jaunes sur sa poitrine. Il a des gants bruns et des chaussures jaunes. Avant l'épisode deux, il portait un casque complètement transparent, actuellement en possession d'Axel. Son armure est probablement faite d'émeraude. Il est également possible qu'il ait eu les cheveux bruns parce que ses sourcils étaient bruns.

Personnalité Modifier

Magnus se montre très têtu et égoïste. Avant de perdre à Jesse, Magnus est surnommé le meilleur roublard à vivre. On le voit devenir fou quand on va à Boom Town, on peut le voir avec du feu dans ses yeux et essayer de tuer Jesse. Cependant, cela pourrait le faire juste être un très bon acteur, car il devait rendre les choses "légitimes". Il peut parfois être arrogant. Il a également offert d'abandonner son armure pour Jesse, bien qu'il ait pu le faire juste pour gagner la faveur avec le groupe.

Les Relations Modifier

Jesse Modifier

La relation de Magnus et Jesse dépend des choix faits par le joueur; s'il prend le parti de Magnus dans des situations importantes, ils seront en bons termes, sinon Magnus se méfiera beaucoup de Jesse.

Axel Modifier

Axel et Magnus sont similaires à bien des égards et partagent un passion de roublard. Magnus apprécie cela; Cependant, il pense qu'Axel est parfois ennuyeux et un peu idiot.

Olivia Modifier

Magnus et Olivia n'interagissent pas beaucoup. Cependant, dans les débats entre lui et Ellegaard, Olivia prend toujours le côté d'Ellegaard, ce qui l'agace.

Reuben (Cochon) Modifier

Magnus a été montré pour être un peu méchant à Reuben, car il a essayé de le lancer dans le bol de la mort possible de le blesser, mais Axel l'attrape. Cependant, si Magnus est vivant dans l'épisode 4, il sera attristé par la mort de Reuben.

Gabriel le guerrier Modifier

Magnus et Gabriel sont tous deux membres de l'Ordre de la Pierre. Ils ont vaincu l'Ender Dragon ensemble et sont de bons amis.

Ellegaard l'ingénieur Modifier

Magnus et Ellegaard sont tous deux membres de l'Ordre de la Pierre. Ils ont vaincu le Ender Dragon ensemble. Cependant, ils ne s'entendent pas. Ils discutent souvent et sont fortement en désaccord, au grand dam des autres membres du groupe. Cependant, après qu'Ellegaard soit tué (déterminer par le choix) par la tempête de Wither, Magnus commence à manquer Ellegaard, tandis qu'Ellegaard continue de l'insulter avec tendresse si Magnus est tué, bien qu'elle soit toujours montrée vraiment triste à propos de sa mort.

Victimes tuées Modifier

  • L'Ender Dragon (Aux côtés de l'Ordre de la Pierre, enlevé d'hors de l'existence)
  • Créatures hostiles

Stats Modifier

Vivant Modifier

Si Jesse choisit de prendre l'armure d'Ellegaard, il survivra à l'attaque de la tempête de Wither.

Décédé Modifier

Mort par Modifier

  • La tempête de Wither (cause)
  • Jesse (non-directe)
  • Ivor (non-directe)

Lorsque Jesse utilisera la bombe Formidi sur la tempête de Wither, Magnus et Ellegaard offriront leur armure. Si le joueur choisit d'utiliser l'armure de Magnus, il sera jeté par la tempête de Wither sur un arbre et mourra parce qu'il est sans armure.

Détails Modifier

.

Personnages
Minecraft: Story Mode
La bande de Jesse JesseAxelOliviaReuben (Cochon)PetraLukasIvorRadar
L'Ancien Ordre de la Pierre Soren l'architecteGabriel le guerrierEllegaard l'ingénieurMagnus le roublard
Bosses L'Ender DragonLa tempête de WitherGolem de NeigeGhast GéantGolem Géant de Magma
Les Bâtons de Blaze AidenGillMaya
EnderCon AnnonceurIvySiggeReuben (Humain)OtisDJOwenLydiaFanboyHenchman
Redstonia CalvinVieux Homme FermierFermière GloriaMabelDisco MickeyÉcolierSandy
Boumville NohrTNT DustinAnnonceur de Bol de la Mort
Baliseville NellFangirlBob (Héros À Résidence)Wink
Sky City IsaMiloReginaldPhillipeBenedict
YouTubers Captain SparklezLDShadowLadyStampy CatStacy PlaysTheDiamondMinecartAnthony
Le Manoir Cassie RoseWinslowTorqueDawg
Crown Mesa HarryPAMA
Les Vieux Constructeurs HadrianMeviaOttoHarper
Les Jeux EmilyHerzogSebastianSlab L'InébranlableClutchFace de ViandeCapital T
La bande de Jack JackNurmVosSammy
Champion City LlunaStellaRodrigo
Les Admins RoméoXaraFred
L'Institute Sunshine Le GeôleGrand HenryOxbloodGeoffRobBrickCarmineTerryBig Hank
Le Dessous BintaKentCamPorkChop (Humain)SoupValHildaBloccoWillyWafflesWandaEnderman Géant